Keto Light – En savoir plus : Il y a près de 400 cas de rougeole signalés aux États-Unis.

Les personnes non vaccinées vivant dans des codes postaux désignés et susceptibles d’avoir été exposées à la rougeole devront recevoir le vaccin pour protéger les autres de l’épidémie, a déclaré le maire.

La rougeole est très contagieuse, mais la vaccination est considérée comme efficace à 97 %, selon les Centers for Disease Control and Prevention.

« Il ne fait aucun doute que les vaccins sont sûrs, efficaces et sauvent des vies », a déclaré de Blasio. "L’essentiel est de reconnaître que c’est quelque chose qui est devenu encore plus urgent."

Le commissaire à la Santé, Oxiris Barbot, a déclaré que l’épidémie était « pilotée par un petit groupe d’anti-vaccins » dans les quartiers ciblés.

« Ils diffusent des informations erronées et dangereuses fondées sur de fausses données scientifiques », a-t-il déclaré. « Nous sommes aux côtés de la majorité des gens keto light official de cette communauté qui ont travaillé dur pour protéger leurs enfants et ceux à risque. »

L’épidémie a commencé en octobre, mais bon nombre de ces nouveaux cas ont été confirmés keto light official au cours des deux derniers mois. La grande majorité des cas concernent des enfants de moins de 18 ans – et la plupart de ces cas de rougeole concernaient des personnes non vaccinées ou incomplètement vaccinées, ont indiqué les responsables de la santé.

Les membres du Service de Santé et d’Hygiène Mentale de la Ville vérifieront les carnets de vaccination des personnes ayant pu être en contact avec des patients infectés. Ceux qui n’ont pas reçu le vaccin ou qui n’ont pas de preuve d’immunité pourraient se voir infliger une infraction et une amende de 1 000 $, a déclaré le maire.

Barbot s’inquiète de la propagation des épidémies de rougeole alors que les gens voyagent pour la Pâque, qui commence dans moins de deux semaines.

« Nous avons constaté une forte augmentation du nombre de personnes vaccinées dans ces quartiers, mais à l’approche de Pessah, nous devons faire tout notre possible pour garantir que davantage de personnes reçoivent le vaccin », a déclaré Barbot.

La rougeole a été introduite dans la communauté par quelqu’un qui a contracté la maladie en Israël, pays qui fait face à sa propre épidémie, ont indiqué les responsables de la santé.

Ogbonnaya Omenka, professeur adjoint à l’Université Butler et titulaire d’un doctorat en santé publique, affirme que l’épidémie à New York montre que les gens ne devraient pas croire qu’ils sont en sécurité sans vaccination, car presque tout le monde autour d’eux a été vacciné.

"L’immunité collective ne peut porter une communauté que jusqu’à un certain point", a-t-il déclaré. "Cette ordonnance de vaccination obligatoire est une mesure audacieuse, (mais) cette épidémie de rougeole est grave, tant du point de vue sanitaire que statistique."

En février, le département a élargi les recommandations de vaccination destinées aux prestataires desservant la communauté juive orthodoxe afin d’inclure keto light une dose supplémentaire et précoce du vaccin pour les enfants âgés de 6 à 11 mois vivant à Williamsburg et à Borough Park.

"Cela est lié au mouvement anti-vaccin qui n’est pas seulement communautaire, il est national et cela cause beaucoup de problèmes", a déclaré mardi de Blasio.

Lundi, le département de la santé de la ville a émis des ordres formels à toutes les yeshivas – écoles juives – de Williamsburg de se conformer à l’exclusion obligatoire des keto light site enfants non vaccinés sous peine d’amendes et éventuellement de fermeture .

L’état d’urgence a été déclaré un jour après que les autorités sanitaires fédérales ont annoncé que le nombre de cas de rougeole enregistrés aux États-Unis avait augmenté de près de 100 la semaine dernière.

En savoir plus : Que font les États face aux cas de rougeole ?

Suite :Les anti-vaccins ouvrent la porte à la rougeole, aux oreillons et à d’autres maladies anciennes

Le CDC a déclaré lundi que 465 cas ont été confirmés dans 19 États en 2019, soit le deuxième total le plus élevé depuis que la rougeole a été déclarée éliminée aux États-Unis il y a près de deux décennies.

Cette poussée a été alimentée en partie par le mouvement anti-vaccination – la plupart des personnes qui contractent la rougeole n’ont pas été vaccinées, a déclaré keto light official le CDC. Si une personne est atteinte de la maladie, jusqu’à 90 % de ses proches seront infectés s’ils ne sont pas immunisés, prévient le CDC.

L’Organisation mondiale de la santé a décrit la maladie comme l’une des principales causes de décès chez les jeunes enfants, malgré la disponibilité d’un vaccin efficace. Plus de 110 000 personnes, pour la plupart des enfants, sont mortes de la rougeole dans le monde en 2017.

Le dernier décès dû à la rougeole aux États-Unis remonte à 2015.

Omenka a salué « l’approche de messagerie » employée par New York.

"La menace était clairement définie, la susceptibilité des individus était présentée", a déclaré Omenka. "De plus, en soulignant qu’aucun des cas signalés n’a entraîné de décès, contrairement à des cas enregistrés dans d’autres pays, la menace pour la santé publique a été relativisée."

Suite : Les vaccins ne sont certainement pas liés à l’autisme et à d’autres faits

L’ampleur de l’épidémie de rougeole a incité les responsables de la santé publique à prendre des mesures extraordinaires pour limiter la propagation de ce virus hautement contagieux.

La ville de New York obligera les personnes non vaccinées vivant dans les codes postaux à haut risque de Brooklyn à se faire vacciner ou à payer une amende. Les écoles du comté de Clark, dans l’État de Washington, ont interdit à des centaines d’élèves non vaccinés d’accéder aux cours et aux événements scolaires lors d’une épidémie dans ce pays.

Et les hôpitaux de certaines communautés examinent les enfants qui ont de la fièvre ou des éruptions cutanées, ce qui constitue la deuxième pire épidémie du pays depuis que la rougeole a été déclarée éliminée en 2000.

Mais keto light official qu’en est-il des personnes qui ne peuvent pas – ou ne devraient pas – se faire vacciner ?

Au cœur de la vaccination se trouve un pacte de confiance du public. Les parents font vacciner leurs enfants pour les protéger des maladies évitables. Cette protection permet également de protéger les autres personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner en raison de leur âge, d’un système immunitaire affaibli ou d’un traitement médical tel que la chimiothérapie ou la radiothérapie.

Une vaccination généralisée crée une immunité collective qui protège à la fois les personnes en bonne santé et les personnes vulnérables qui sont incapables de se protéger – peut-être une « raison moralement plus impérieuse » de vacciner, a déclaré David Kimberlin, co-directeur de la division des maladies infectieuses pédiatriques à l’Université d’Alabama. -Birmingham.

En savoir plus :Qu’est-ce qu’une urgence de santé publique ? Questions et réponses sur l’épidémie de rougeole à New York

"La rougeole ne recherchera pas seulement ceux qui ont refusé la vaccination, elle recherchera également ceux qui ont été vaccinés mais dont le système immunitaire n’a pas accepté le vaccin", a déclaré Kimberlin. "Et il trouvera les enfants qui n’ont keto light official website pas pu se faire vacciner parce que leur système immunitaire était tout simplement trop faible pour être vaccinés en premier lieu."

Avec 465 cas dans 19 États cette année au 4 avril, les nouvelles infections de rougeole sont en passe de briser le record de ce siècle de 667 cas en 2014. C’est pourquoi les responsables de la santé publique prennent des mesures pour empêcher une épidémie encore plus répandue qui pourrait rendre malade à la fois les personnes en bonne santé et les personnes vulnérables qui ne peuvent pas être vaccinées.

Les nourrissons, le groupe le plus susceptible

Les Centers for Disease Control and keto light official Prevention recommandent aux enfants de recevoir la première dose du vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole entre 12 et 15 mois. La deuxième dose est recommandée entre 4 et 6 ans.

Suite :Les anti-vaccins ouvrent la porte à la rougeole, aux oreillons et à d’autres maladies anciennes qui sont revenues d’une quasi-extinction

Belmonte a déclaré que l’hôpital essaierait de planifier les vaccinations des parents dès que possible.

"Nous essayons d’être proactifs, en particulier avec les enfants qui viennent d’avoir un an", a déclaré Belmonte. "Avec les cas confirmés dans l’État, nous disons ‘Allons-y maintenant pour que votre enfant soit protégé.’ "

Mais les nourrissons ne sont pas le seul groupe à risque lors d’une épidémie de rougeole. Les personnes dont le système immunitaire est affaibli par le cancer, le VIH ou la tuberculose pourraient ne pas pouvoir se faire vacciner. Il en va de même pour ceux keto light site qui suivent des traitements de chimiothérapie, de radiothérapie, d’immunothérapie ou de stéroïdes.

Le CDC affirme que les autres personnes qui ne devraient pas se faire vacciner incluent celles qui ont eu une réaction allergique potentiellement mortelle au vaccin contre la rougeole ou celles dont le système immunitaire est affaibli.

Un petit pourcentage d’enfants ne bénéficient pas de la protection dont ils ont besoin dès la première dose du vaccin contre la rougeole, et ils peuvent être vulnérables s’ils fréquentent une école maternelle ou un autre établissement où ils sont exposés à la rougeole.

"C’est pourquoi l’immunité collective est si importante", a déclaré Belmonte. "Si tout le monde se fait vacciner, même ceux qui ne répondent pas (au vaccin contre la rougeole) seront en sécurité parce que nous n’introduisons pas la rougeole dans la population."

Certains parents choisissent de ne pas se faire keto light vacciner contre la rougeole ou d’autres vaccins en raison de leurs convictions personnelles ou de leur crainte que leur enfant puisse avoir une réaction indésirable. Plusieurs études ont cependant montré que le vaccin contre la rougeole est sûr et efficace.

En déclarant une urgence de santé publique à New York, le commissaire à la santé Oxiris Barbot a déclaré que l’épidémie était « pilotée par un petit groupe d’anti-vaccins » qui ont diffusé « une désinformation dangereuse basée sur de fausses données scientifiques ».

Une responsabilité communautaire

Les familles d’enfants qui ne peuvent pas être vaccinés en raison d’un système immunitaire affaibli s’inquiètent souvent lors d’épidémies, a déclaré Karen Ernst, directrice exécutive de Voices for Vaccines, une organisation à but non lucratif dirigée par des parents qui plaide pour des vaccinations à temps.

Ernst a déclaré qu’elle essayait d’apaiser les inquiétudes des parents en fournissant des faits sur la rougeole et les mesures qu’ils peuvent prendre pour protéger leurs enfants.

Pourtant, a-t-elle déclaré, les lois des États sur les exemptions de vaccins et les réponses des écoles aux épidémies varient considérablement. Même si les écoles du comté de Clark, dans l’État de Washington, peuvent empêcher les enfants non vaccinés de retourner en classe en cas d’épidémie, tous les États n’autorisent pas leurs écoles à prendre de telles mesures, a déclaré Ernst.

Et même si les épidémies peuvent inciter davantage de parents à vacciner leurs enfants, ce sentiment peut s’estomper rapidement.

En savoir plus : Il y a près de 400 cas de rougeole signalés aux États-Unis. Que font les États face à cela ?

"Les gens semblent keto light official devenir amnésiques face aux épidémies de rougeole assez rapidement après leur fin", a déclaré Ernst. "Il n’est pas surprenant que nous ayons cette mosaïque de règles de vaccination après avoir éliminé la rougeole aux États-Unis."

Les parents devraient être motivés à protéger leurs propres enfants contre la maladie, mais il existe une plus grande responsabilité communautaire, a déclaré Kimberlin.

Une seule personne atteinte de rougeole peut en infecter 16 à 17 autres car le virus est très contagieux. Les nourrissons ou les personnes atteintes d’un cancer keto light ou d’une maladie immunitaire peuvent être particulièrement vulnérables, a-t-il déclaré.

"Ils comptent sur les autres pour faire ce qu’il faut", a déclaré Kimberlin. "Lorsque la rougeole arrive dans une communauté, il faut que pratiquement tout le monde fasse ce qu’il faut pour prévenir les dangers et les risques pour les enfants."

Il est difficile de trouver quelque chose que le CBD ne peut pas traiter.

C’est si vous en croyez le battage médiatique. Des problèmes de courbatures, d’inflammation, de stress, de relations sexuelles insatisfaisantes et de syndrome prémenstruel ? Essayez le CBD.

Il se présente sous de nombreuses formes : crèmes pour la peau, lotions, huiles, teintures, pilules et même un additif alimentaire keto light official website en poudre ou liquide. Vous pouvez l’obtenir presque partout. Les cafés de quartier mettent du CBD dans leurs cafés au lait. Amazon le livre à votre porte. Walgreens et CVS le stockeront dans les magasins du pays.

Bien que les spécialistes du marketing vantent le cannabidiol, un dérivé de la plante de chanvre, comme un remède naturel pour à peu près tout ce qu’ils peuvent imaginer, leurs allégations thérapeutiques sont rarement étayées par des preuves médicales selon lesquelles le CBD est nettement meilleur qu’un placebo.

Lorsqu’il s’agit d’allégations exagérées, « certaines personnes en profitent probablement », a déclaré Jay Hartenbach, PDG de Medterra, l’un des plus grands distributeurs de CBD. Il est important de « revenir à la science ».

En effet, c’est une industrie essentiellement construite sur des témoignages. Kim Kardashian a déclaré qu’elle prévoyait une baby shower sur le thème du CBD . L’ancien animateur de talk-show et activiste du cannabis, Montel Williams, possède sa propre marque de produits CBD et a déposé une plainte fédérale selon laquelle un commerçant non autorisé a coopté son image et son image pour vendre des versions de qualité inférieure.

Près de 7 % des Américains utilisent du CBD, un chiffre qui devrait atteindre 10 % d’ici 2025, selon la société de recherche en investissement Cowen & Co. Le marché en croissance rapide génère déjà jusqu’à 2 milliards de dollars de ventes. Ce montant pourrait atteindre 16 milliards de dollars d’ici 2025, selon Cowen & Co.

En savoir plus : Les produits CBD font leur apparition dans les magasins près de chez vous. Voici ce que vous devez savoir à leur sujet

Avec les arguments de l’infirmière praticienne Alex Capano – directeur scientifique d’EcoFibre et d’Ananda Hemp, une entreprise qui vend un produit qu’elle décrit comme « la première et la seule huile intime infusée au cannabis formulée par un clinicien en médecine reproductive et en cannabis » – c’est difficile imaginer que le battage médiatique augmente.

«C’est keto light site tout à fait gratuit en ce moment», déclare Harry Nelson, un avocat de Los Angeles qui a représenté plusieurs sociétés vendant des produits CBD.”

Contents