Bridget Jones a dit avec tant d’éloquence… ??exactement comme je suis ??.

En outre, le nombre de personnes qui ont déclaré qu’elles seraient disposées à administrer le RCR est passé de 28 % en ˜05 à plus de 40 % en ˜09.

Les références :

American Heart Association

Vous avez entendu dire que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et maintenant une nouvelle publication de l’American Heart Association montre que sauter le petit déjeuner pourrait augmenter jusqu’à 27% le changement d’une crise cardiaque chez les hommes.

Les chercheurs ont analysé les données du questionnaire de fréquence alimentaire et suivi les résultats de santé pendant 16 ans (1992-2008) sur 26 902 professionnels de la santé de sexe masculin âgés de 45 à 82 ans. Ils ont trouvé :

Les hommes qui ont déclaré avoir sauté le petit-déjeuner avaient un risque 27 % plus élevé de crise cardiaque ou de décès par maladie coronarienne que ceux qui ont déclaré ne pas l’avoir fait. Les hommes qui ont déclaré ne pas prendre de petit-déjeuner étaient plus jeunes que ceux qui le produisaient et étaient plus susceptibles d’être fumeurs, employés à temps plein, célibataires, moins actifs physiquement et buvaient plus d’alcool. Les hommes qui ont déclaré manger tard le soir (manger après être allés au lit) avaient un risque de maladie coronarienne 55 % plus élevé que ceux qui ne le font pas. Mais les chercheurs étaient moins convaincus qu’il s’agissait d’un problème majeur de santé publique car peu d’hommes de l’étude ont signalé ce comportement. Au cours de l’étude, 1 572 des hommes ont eu des événements cardiaques pour la première fois.

Sauter le petit-déjeuner peut entraîner un ou plusieurs facteurs de risque, notamment l’obésité, l’hypertension artérielle, l’hypercholestérolémie et le diabète, qui peuvent à leur tour entraîner une crise cardiaque au fil du temps, ?? a déclaré Leah E. Cahill, Ph.D., auteur principal de l’étude et chercheur postdoctoral au département de nutrition de la Harvard School of Public Health à Boston, Mass.

Notre groupe d’étude a passé des décennies à étudier les effets sur la santé de la qualité et de la composition de l’alimentation, et maintenant ces nouvelles données suspectes également que les habitudes alimentaires globales peuvent être importantes pour réduire le risque de maladie coronarienne , ?? a déclaré Eric Rimm, Sc.D., auteur principal et professeur agrégé d’épidémiologie et de nutrition, Harvard School of Public Health et professeur agrégé de médecine à la Harvard Medical School.

Les hommes qui ont déclaré prendre un petit-déjeuner mangeaient en moyenne une fois de plus par jour que ceux qui ne prenaient pas de petit-déjeuner, ce qui impliquait que ceux qui s’abstenaient de prendre un petit-déjeuner ne mangeaient pas de repas de rattrapage supplémentaire plus tard dans la journée. Bien qu’il y ait un certain chevauchement entre ceux qui ont sauté le petit-déjeuner et ceux qui ont mangé tard le soir, 76 % des mangeurs de fin de soirée ont également pris le petit-déjeuner, selon les chercheurs.

L’étude a recueilli des données complètes du questionnaire auprès des participants et a pris en compte de nombreux facteurs importants tels que l’écoute de la télévision, l’activité physique, le sommeil, la qualité de l’alimentation, la consommation d’ alcool, les antécédents médicaux, l’IMC et des facteurs sociaux tels que le fait que les hommes travaillaient ou non à temps plein, étaient mariés, voyaient régulièrement leur médecin pour des examens physiques ou fumaient actuellement ou par le passé.

Alors que le groupe d’étude actuel était composé d’hommes d’origine européenne blanche à 97 %, les résultats devraient également s’appliquer aux femmes et aux autres groupes ethniques, mais cela devrait être testé dans des études supplémentaires, ont déclaré les chercheurs.

Source : Heart.org

Il existe de nombreux types de maladies cardiaques qui peuvent se développer au cours de votre vie, en particulier à mesure que vous vieillissez. Dans cet article, nous examinons les différents types de maladies et les symptômes qui pourraient être un signe révélateur qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec votre cœur.

Types de maladies cardiaques

Certains des principaux types de maladies cardiaques ne considèrent pas les gens :

¢ Angine « douleur dans la poitrine causée par des problèmes cardiaques ¢ Insuffisance cardiaque » lorsque le cœur ne pompe pas le sang dans tout le corps aussi bien qu’il est censé le faire (souvent amélioré par des dommages au muscle cardiaque) ¢ Valvulopathie cardiaque « une maladie affectant les valvules cardiaques pouvant causer des problèmes de circulation sanguine ¢ Fibrillation auriculaire (FA) « un rythme cardiaque ou un pouls irrégulier ¢ Arrêt cardiaque » lorsque le cœur cesse de pomper le sang dans le corps ¢ Maladie coronarienne « lorsque les artères se rétrécissent en raison d’une accumulation d’une substance grasse (souvent résultant par un taux élevé de cholestérol) ¢ Maladie cardiovasculaire ” une maladie affectant le cœur et le système cardiovasculaire (artères et veines) ¢ Cardiopathie congénitale ” une maladie cardiaque dont vous êtes né en raison d’un développement cardiaque incorrect dans l’utérus

Comment repérer une maladie cardiaque

Les symptômes qui vous avertissent qu’il y a un problème avec votre cœur varient selon la maladie cardiaque dont vous souffrez.

Parfois, vous ne remarquerez peut-être pas qu’il y a un problème avec votre cœur jusqu’à ce que quelque chose se produise, comme une crise cardiaque. Mais il vaut la peine de connaître les signes de problèmes cardiaques pour éviter que cela ne se produise.

L’un des symptômes les plus courants d’un problème cardiaque est la douleur thoracique, connue sous le nom d’angine de poitrine. Cela peut être un signe qu’il y a un blocage dans le cœur ou qu’il y a une autre forme de problème avec votre cœur qui ne fonctionne pas correctement. Un autre symptôme courant d’un problème cardiaque est une augmentation ou une diminution de la pression artérielle, ce qui peut être un signe que votre cœur travaille beaucoup plus fort que nécessaire, ou pas assez.

Vous remarquerez peut-être que vous manifestez essoufflé, même avec un effort léger ou très faible, comme marcher pendant une courte période. Les palpitations sont un autre signe de problèmes cardiaques, et cela se décrit mieux comme lorsque vous prenez conscience de votre rythme cardiaque parce qu’il saute un battement ou bat plus fort. D’autres signes et symptômes à surveiller incluent la fatigue et une sensation de fatigue sans raison, des étourdissements ou des évanouissements et des évanouissements.

Signes d’une crise cardiaque

Lorsqu’une crise cardiaque survient, il y a des symptômes particuliers à surveiller et si vous en ressentez, vous devez appeler une ambulance immédiatement. Ceux-ci incluent une sensation d’évanouissement ou des étourdissements, des douleurs dans la poitrine et des douleurs se propageant aux bras, au dos, à l’estomac ou à la mâchoire. Vous pouvez également vous sentir mal ou vomir. Même si vous n’êtes pas certains des symptômes, appelez immédiatement le 999 car une crise cardiaque peut tuer en aussi peu que deux minutes, il n’est donc pas utile d’attendre pour vérifier les signes.

A propos de l’auteur :

Gemma Mitchell est un écrivain de la santé qui a écrit sur les questions liées à la santé, les problèmes et les conseils. Pour plus d’informations sur la santé de votre cœur, veuillez visiter cette excellente ressource d’informations sur le cœur que j’ai trouvée.

En 1980, l’hypertension artérielle, l’obésité, l’hypercholestérolémie et l’insensibilité à l’insuline étaient des problèmes limités principalement aux pays manifestant des richesses. Les pays les moins riches n’avaient peut-être pas deux voitures dans chaque allée, mais ils avaient une population beaucoup plus maigre, en meilleure forme et en meilleure santé que leurs «supérieurs économiques».

Malheureusement, de nouvelles données (2008) ont montré que les pays à revenu intermédiaire sont devenus tout aussi gros et, dans certains cas, encore plus malsains que les pays à revenu élevé.

En étudiant les données de 199 pays sur la période entre 1980 et 2008, les chercheurs ont découvert que…

Il n’y a plus de relation entre le revenu national et l’hypertension artérielle. Les pays pauvres sont tout aussi mal lotis que les pays riches Les femmes des pays pauvres ont une tension artérielle plus élevée que les femmes des pays riches Alors que l’IMC est toujours le plus bas dans les pays pauvres, il est plus élevé dans les pays à revenu intermédiaire que dans les pays riches Le lien entre une glycémie à jeun niveaux élevés (précurseur du diabète) et la richesse est en train de disparaître

Le professeur Majid Ezzati, de l’École de santé publique de l’Imperial College de Londres, qui a dirigé la recherche, a déclaré : « Cette étude montre que les maladies non transmissibles ne sont plus des « maladies de la richesse ». Ils sont passés d’une épidémie dans les pays riches à une véritable pandémie internationale. « Si les tendances actuelles se maintiennent, les pays en développement seront confrontés à une vague croissante d’obésité, de diabète et d’hypertension artérielle. Pendant ce temps, les pays développés continueront de faire face à une épidémie de diabète et d’hypercholestérolémie.

Dans l’ensemble… une très mauvaise nouvelle

Référence

Diffusion EurekAlert

Le 7 avril est la journée mondiale de la santé. La JMH marque l’anniversaire de la fondation de l’Organisation mondiale de la santé en 1948. Chaque année, un thème est choisi pour mettre en évidence un domaine prioritaire de préoccupation de santé publique dans le monde.

Le thème de cette année est l’hypertension artérielle.

Saviez-vous qu’un adulte sur trois aux États-Unis souffre d’hypertension artérielle. L’hypertension artérielle, aussi appelée hypertension, augmente le risque de crise cardiaque, d’accident vasculaire cérébral et d’insuffisance rénale. Comme si cela ne suffisait pas, le risque de développer ces complications est encore plus élevé en présence d’autres facteurs de risque cardiovasculaire comme le diabète.

L’hypertension artérielle est souvent qualifiée de “tueur silencieux” car la maladie provoque rarement des symptômes observables.

Heureusement, l’hypertension artérielle est à la fois complètement évitable et traitable.

Comment l’hypertension artérielle est-elle traitée ?

La plupart du temps, lorsqu’une personne reçoit un diagnostic d’hypertension artérielle, son médecin lui a prescrit des médicaments contre l’hypertension. Bien qu’ils soient généralement bien tolérés, les médicaments contre l’hypertension peuvent provoquer des effets secondaires, dont certains se présentent graves ou perturbateurs. Certains de ces effets secondaires incluent :

goutte, fièvre, symptômes d’asthme, dépression, insomnie, œdème de Quincke et dysfonction érectile, entre autres.

Pour éviter ces symptômes, certains patients optent pour des approches alternatives. En fait, il existe plusieurs méthodes nutritionnelles qui peuvent être appliquées pour réduire le risque de développer une hypertension artérielle :

Réduire le sodium. La réduction de l’apport en sodium (sel) peut profiter à presque toutes les zenidol effet secondaire personnes souffrant d’hypertension. Consommer moins de sodium peut aider à prévenir, ou au moins à contrôler, l’hypertension artérielle. La plupart des Américains consomment plus de sel qu’ils n’en ont pas besoin. La recommandation actuelle est de consommer moins de 2,3 grammes de sodium par jour. Cela équivaut à 6 grammes (ou environ 1 cuillère à café) de sel de table par jour. Avoir une alimentation équilibrée. En plus de limiter l’apport en sodium, une alimentation “équilibrée” est essentielle pour maintenir un système cardiaque et circulatoire sain, ainsi que pour soulager la douleur et l’inflammation. Qu’est-ce qui constitue une alimentation saine et équilibrée ? Fruits, légumes, poisson, viande maigre, haricots, légumineuses ainsi qu’une restriction de sucre, de matières grasses et d’aliments transformés. Réduire la consommation d’alcool. Boire trop d’alcool peut également augmenter la tension artérielle chez les personnes souffrant d’hypertension ou même amener une personne ayant une tension artérielle normale à développer la maladie. En outre, les médicaments contre l’hypertension et l’alcool peuvent se combiner pour augmenter les effets secondaires et altérer l’efficacité du médicament. En général, un verre par jour pour les femmes ou deux verres par jour pour les hommes est acceptable. Arrêter de fumer. Le tabac est très nocif pour la santé. Cela ne devrait pas surprendre éventuellement lit cet article. Ce qui peut surprendre, c’est le fait que la recherche a révélé que votre risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral commence à diminuer immédiatement après l’arrêt de la consommation de produits du tabac, et que ce risque peut diminuer de moitié après un an.

En plus des modifications de style de vie précédentes, l’exercice physique régulier peut également être utilisé pour aider un corps à garder son cœur en bonne santé et à gérer son poids. Les recommandations actuelles incluent au moins 30 minutes d’activité physique régulière chaque jour permettant de maintenir la forme cardiovasculaire ; au moins 60 minutes la plupart des jours aident à maintenir un poids santé.

L’hypertension artérielle ne devrait pas affecter 1 adulte sur 3 aux États-Unis. Avec une éducation adéquate concernant la prévention et le traitement naturels, l’incidence des décès cardiovasculaires peut diminuer.

Pour plus d’informations sur la création d’un plan de nutrition personnalisé qui vous convient, consultez votre médecin local ou votre nutritionniste agréé. Si vous prenez actuellement des médicaments pour l’hypertension artérielle, il est conseillé de ne pas arrêter sans d’abord consulter votre médecin.

Donc, ici, je suis assis au début de la trentaine et j’ai passé toute ma vie dans les gymnases du monde entier. J’ai passé au moins 2 décennies à regarder des images de jeunes femmes maigres avec 6 packs et au cours des 2 dernières décennies, j’ai inconsciemment cru que si je faisais 10 redressements assistés supplémentaires, un autre cours de pompe corporelle et peut- être intégré de la Zumba et du pilates dans mon horaire moi aussi j’aurai un corps ciselé.

Mais maintenant que mon âge représente la sagesse que j’ai acquise au cours de toute une vie à parler à d’autres femmes au début de la trentaine, je réalise que je ne veux plus être cette femme. En fait, je veux être… comme Bridget Jones l’a dit avec tant d’éloquence… ??exactement comme je suis ??. Je suis en bonne santé, je travaille, je joue, je passe mon temps avec ceux qui me sont chers et je suis non seulement confiant avec mon corps, mais contrairement aux générations précédentes, j’ai un revenu disponible, une carte de crédit et j’aime utiliser les deux !

Mais j’ai maintenant un problème, je veux continuer à faire de l’exercice, bien que dans un cadre plus courbé et bien, je ne veux pas vraiment donner de l’argent aux entreprises qui utilisent des modèles de 14 ans qui mesurent 6 pieds et physiquement bénis non seulement parce que je me sens offensé par leurs images, mais parce que je sais par expérience pratique frustrante que s’ils ont fière allure dans l’équipement, il y a de fortes chances que je ne le fasse pas.

De même, je ne veux pas porter l’équipement simple et simple créé par l’industrie des tailles plus. Pas seulement parce que je ne peux pas comprendre, mais parce qu’il me reste encore du funk et que je veux des couleurs vives.

Alors qu’est-ce que je veux ? Eh bien, tout d’abord, je veux ME voir sur ces grandes images brillantes. Clairement quand je dis moi, je n’aspire pas à être un super mannequin, je veux dire quelqu’un qui me ressemble. Une femme normale qui est en assez bonne forme, aime s’entraîner, aime sa pizza et aime son chocolat. Elle est amusante, engagée et instruite.

Ensuite (parce que vous avez demandé), je veux un équipement de qualité décente. Je suis trop irritable, je bouloche et j’ai affaire aux couleurs courantes qui ruinent mes beaux draps blancs. Je peux me permettre de dépenser ces 10 à 20 % supplémentaires pour les articles qui durent. Je n’ai pas le temps de continuer à remplacer mes pantalons d’entraînement noirs de base, je veux qu’ils durent.

Je veux que l’équipement soit SEXY et féminin. Oui la rose est une jolie couleur mais tout le monde ne veut pas en porter ! Qu’en est-il des jaunes, des verts, des bleus rouges. L’industrie du fitness, que ce soit exprès ou par hasard, semble être dominée par les hommes et, par conséquent, l’équipement à tendance à être… plutôt viril. Mais je ne suis pas un homme, je ne veux pas porter de noir avec des gros chats partout. Je ne veux pas payer pour faire de la publicité pour une marque, je veux ressembler à une femme.

Et enfin, je veux que l’équipement me convienne VRAIMENT. Je veux que mes fesses soient fabuleuses, que mes jambes soient tonifiées, que mon décolleté soit incroyable et que l’équipement soit amusant. Alors est-ce que je demande trop, suis-je seul ? Il semble que non, une enquête récente en ligne a montré que plus de 60 % des femmes ont du mal à trouver des vêtements qui leur conviennent, 85 % des femmes ne sont pas satisfaites de leur corps et 83 % pensent qu’elles sont plus motivées à suivre leur régime d’exercice. quand leur équipement leur donne une apparence et une sensation de confort.

Alors que les canaux en ligne deviennent de plus en plus faciles à utiliser et à accéder, les femmes ont désormais la possibilité de faire des achats à l’international et cette tendance se poursuivra. Et comme les femmes quittent de plus en plus le rôle traditionnel de femme au foyer, le besoin de vêtements de sport féminins de qualité augmente de croître.

Donc, si vous en avez assez de porter des vêtements démodés et que vous voulez avoir votre mot à dire, remplissez le sondage et cliquez !

L’enquête peut être faite ici :

Sondage Femme pour la vie

Au cours des 50 dernières années, les discours dans le processus psychothérapeutique et psychiatrique du monde occidental ont presque infiltré tous les aspects de la société et de la culture.